Retrouvez ici les profils de tous nos créateurs et apprenez à les connaître !

Le créateur

Clémence Masson

Originaire de la côte normande, j'ai grandi au grand air, bercée par le chant de la mer. Issue d’une famille où l’art et la musique ont une place importante, j'apprends, de ma grand-mère Gisèle, couturière de métier, les bases de la couture sur une vieille machine Singer.

Révolutionnaire et passionnée par la politique, au sens premier du terme, je parts à Lille pour intégrer Sciences Politiques, où j'apprends la communication et les bases de la création d’entreprise. Après avoir donnée des cours d’informatique à la faculté et réalisée plusieurs missions dans la création de projet à vocation sociale, je décide de créer mon entreprise et la marque GISELB, en juin 2012.

La marque

GISEL B

Bijoux

A propos

Loin des tendances, Clémence Masson construit ses collections comme des pièces intemporelles, graphiques et féminines. Chaque pièce est dessinée et façonnée par Clémence dans l’idée que le bijou GISEL B. peut être porté par toutes, de jour comme de nuit, sur une robe noire ou avec un jean et des baskets blanches. Des bijoux fins, faciles à porter. La femme GISEL B. n’est pas une. Elle est multiple : à la fois sage et déjantée, timide et audacieuse, active et paresseuse. A l’image de la femme moderne, elle est un peu féministe, passionnée et sensible à la mode et à la création artistique.

Nous choisissons la fabrication locale. Nos pièces sont fabriquées à la main en France.

Tous droits réservés 2017 – Louve Créateurs SAS | Une production web Lemon