Retrouvez ici les profils de tous nos créateurs et apprenez à les connaître !

Le créateur

Justine Amiot

Je m'appelle Justine, j'ai 30 ans.
J'ai toujours aimé la photographie et ai souhaité dans un premier temps en faire mon métier. J'ai donc fait des études de photographie en Belgique, travaillé quelques temps en tant que photographe puis me suis dirigée vers un autre chemin.
J'adore créer, utiliser mes mains. C'est comme ça que m'est venue l'envie de créer des lampes. L'univers enfant m'a tout de suite attiré, les couleurs, la douceur,... Tout est jeux pour les enfants, et c'est ce qui m'inspire. J'aime détourner les objets, les utiliser pour diffuser la lumière, voire comment elle les traverse.

La marque

Just'une lampe

Maison

A propos

Créée en Décembre 2015, Just'une lampe fabrique principalement des lampes pour enfants.
Ecorces, pailles, crayons de couleurs ou couverts en plastique, les objets du quotidien sont utilisés pour réfléchir, diffuser, et jouer avec la lumière.

Just'une lampe est venu de mon prénom: Justine.

Ma création préférée est ma première réalisation: une lampe en crayons de couleur. A la naissance de la fille de ma meilleure amie j'ai eu envie de lui offrir quelque chose qui venait de moi et qu'on ne retrouverait pas n'importe où. En créant cette première lampe j'ai réalisé que j'avais trouvé ma passion.

Pour le moment il s'agit d'une activité secondaire, mais j'aimerais pouvoir prochainement vivre de ma passion à temps complet.

Tous droits réservés 2017 – Louve Créateurs SAS | Une production web Lemon