Retrouvez ici les profils de tous nos créateurs et apprenez à les connaître !

Le créateur

Lucie Aupetit

Bonjour,

Jeune maman, j’ai réalisé à la naissance des mes enfants que rien n’est plus beau qu’un bébé et le sentiment d’être mère. A partir de la ma vie à changée et s’est mise à tourner autour de mes deux trésors. J’ai trés vite eu envie de faire des choses de mes propres mains pour elles, les remplir d’amour et de tendresse et les faire à exactement à mon gout.
Aprés un rapide tour des offres du commerce, je me suis rendue compte que tout était identique, fade, CHER!

J’ai donc décidé de faire mes propres accessoires, pas selon un modèle conventionnel mais en fonction du quotidien, des besoins d’une mère qui doit travailler, tenir la maison, s’occuper des enfants, faire les courses... Bref du pratique, de l'utile dans une maison et une vie réelle, du doux, du joli et de l’abordable.

Autodidacte j’ai appris seule, j’ai fait, défait, refait, appris, defait, découvert, defait, ralé (beaucoup), defait avant d’arriver à ce que je voulais. Encouragée par mes amis, je me suis lancée dans l’aventure Barka Créa pour partager un peu de douceur et d’amour avec vous, dans ces moments magiques et éternels que sont les premières années de bébé.

Chaque création est unique, du 100 % sur mesure pour des articles aussi beaux qu’utiles 🙂

Vous pouvez aller visiter mon site internet ainsi que ma page faccebook pour voir ce que je fais.

www.barkacrea.fr et sur fb la page du même nom @barkacrea

La marque

Barkacrea

Bébé, Sacs & Pochettes, Accessoires

A propos

Barkacrea propose toutes sortes d'articles en tissus pour les enfants petits et grands, de la naissance à l'adolescence.

Chaque création est unique, avec un choix des tissus et de la personnalisation. Les tissus sont soigneusements choisis pour leur qualité, tous en oeko tex pour respecter les peaux sensible et éliminer les composants toxiques.

Chaque création est remplie d'amour et de tendresse mais elle a surtout étée éprouvée pour faire face au quotidien et au besoin des famille. Le maitre mot, c'est de l'utile, du fonctionnel et de l'abordable.

Tous droits réservés 2017 – Louve Créateurs SAS | Une production web Lemon