Retrouvez ici les profils de tous nos créateurs et apprenez à les connaître !

Le créateur

Virginie Cantagrel

Je m’appelle Virginie. J’habite dans la campagne aveyronnaise avec mon mari et nos trois jolies têtes blondes.
Niveau étude, j’ai fait une école de Gestion et Commerce (ça peut aider quand on se lance dans une telle aventure !).
Je me suis mise à coudre il y a quelques années car j’aime les activités manuelles et l’occasion s’est présentée de prendre des cours avec des copines. Ce passe-temps est devenu, pendant mon congé parental, une vraie passion. Je me suis donc lancée dans ce projet d’entreprise.
Sinon, avec 3 enfants qui sautent partout, j’ai grand besoin d’activités physiques donc je vais très régulièrement courir, danser (danse africaine), rouler en VTT et depuis peu du pilâtes.

La marque

Elle virevolte

Bébé, Mode, Bijoux

A propos

Elle virevolte est née il y a quelques mois. Une machine à coudre, du tissu et le tour est joué.
J’ai décidé de créer des produits en utilisant des tissus bio agréés GOTS. Ça me paraissait une évidence de proposer des tissus sains et qui respectent les peaux fragiles des enfants et des bébés.
Je vends des produits pour fillettes car j’aime les tissus colorés, bariolés, de couleurs vives et on peut, selon moi, se permettre plus « d’excentricités » avec les princesses.
J’ai choisi ce nom de « Elle virevolte » car je pense que ce verbe conjugué donne un sentiment de mouvement, de joie, de gaieté. Et puis, mes filles me demandent toujours des robes qui tournent et virevoltent !
La suite : étendre ma gamme auprès des plus petits avec notamment des couvertures pour bébés.

Tous droits réservés 2017 – Louve Créateurs SAS | Une production web Lemon