Retrouvez ici les profils de tous nos créateurs et apprenez à les connaître !

Le créateur

Vincent VUDO

A 10 ans, je décide de devenir dessinateur car j’adore dessiner des mecs balèzes en collant qui cassent la tête des méchants. A 13 ans, comme je ne m’intéresse pas du tout à la peinture, je décide de faire un autre travail (décision très mûre et complètement stupide !).
Avec un diplôme très décoratif, je commence un stage chez Canal+. Finalement, j’y reste 10 ans comme assistant-réalisateur et régisseur général. Puis, je rejoins avec ma chérie à Bordeaux. Ayant peu d'inclinaison pour tourner les drames et les crimes dans la bourgeoisie bordelaise, je me reconvertie dans le graphisme.
Puis, le petit Marcel arrive dans la vie de ses parents Marie et Vincent ... Au fils des mois, Je me rends compte que ma douce, qui a tendance à emporter sa maison partout où elle va, a toujours besoin d’un sac en plus pour le doudou, pour le goûter, pour les jouets .... A l’école maternelle, où j’anime la bibliothèque, je vois défiler d’horribles sacs en plastique pour l’emprunt les livres ! Je décide donc de délaisser la mise en page de prospectus pour prendre mon stylo et dessiner un joli sac pour mon garçon.
Au fils de rencontres, je finie par dessiner de plus en plus (et à faire de moins en moins de prospectus !).

La marque

ATELIER VUDO

Bébé, Accessoires, Papeterie

A propos

Je fabrique des objets jolis et pratiques destinés aux enfants (mais aussi aux parents).
L’illustration tient une place prépondérante dans mes produits.
J'intègre également dans ma démarche de fabrication artisanale des critères environnementaux, éthiques et de contrôle qualité à chaque étape que j'applique également à mes fournisseurs.
Ainsi, pour la fabrication des sacs cotons j'ai choisi un coton de haute densité et certifié GOTS ou OEKO-TEX avec des encres à base d’eau, sans métaux lourds ou solvants ou composés organiques volatils.

Tous droits réservés 2017 – Louve Créateurs SAS | Une production web Lemon